Centre de développement offshore

Externalisation du développement web

Pourquoi externaliser le développement web à l'étranger ?

Réduction des coûts

Le développement de logiciels offshore permet aux entreprises d'économiser de l'argent en termes de coûts de développement. Les pays en développement comme le Vietnam ont des salaires horaires inférieurs en raison de frais de subsistance inférieurs à ceux des pays développés / occidentaux.

Accès à un plus grand vivier de talents

Nos ingénieurs ont travaillé sur des projets internationaux où ils ont appris les plus hauts standards de développement web. En s'appuyant sur un centre d'externalisation de logiciels offshore comme le nôtre, les organisations peuvent puiser dans des talents techniques offshore qui ont l'expérience et les normes nécessaires pour faire de leur projet un succès.

Projet de délocalisation à court terme simplifié

L'externalisation de logiciels offshore permet aux entreprises d'augmenter ou de réduire facilement et rapidement leur équipe presque instantanément sans aucun tracas, répondant ainsi de manière optimale aux besoins de votre entreprise.

Accélération des processus

Dans le développement de logiciels offshore, en n'ayant pas à vous soucier des processus administratifs et du recrutement de talents, vous pouvez accélérer la production de produits logiciels et accélérer le lancement sur le marché, au service des utilisateurs finaux et de vos investisseurs potentiels. C'est un avantage concurrentiel.

Optimisation commerciale

Laisser la partie informatique au centre de développement de votre délocalisation vous permettra de vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise et de vous concentrer sur d'autres activités commerciales critiques, telles que le marketing et les ventes.

s

Risques réduits

En sélectionnant un partenaire approprié avec une solide expérience, des méthodes de travail modernes et conformes aux normes internationales de développement de logiciels, les risques d'échec de votre projet peuvent être considérablement réduits puisque les coûts seraient inférieurs.

Nos services d'externalisation de développement web offshore

Externaliser la conception Web

 

En tant que l'une des meilleures agences de conception de sites Web au Vietnam, nous proposons des services d'externalisation de la conception de sites Web aux PME. Nous pouvons concevoir chaque pixel de votre site Web pour transmettre le message de votre marque de manière convaincante afin d'aider votre marque à sonner fort dans le monde numérique. Nos concepteurs Web créatifs vous aideront à créer un site Web esthétique et tendance tout en maintenant l'expérience utilisateur et la conversion sur le site à un niveau élevé.

Externaliser le développement Web

Notre société d'externalisation de développement Web est spécialisée dans les solutions front-end et back-end, de sorte que vous n'avez pas à mettre en place un service informatique complet en interne. Nous nous occupons du processus de recrutement ainsi que des tracas administratifs. Nos modèles d'engagement peuvent être adaptés à toutes les entreprises - programmeurs à temps partiel, équipes dédiées et jusqu'au centre de R&D offshore.

Externaliser le développement d'applications mobiles

 

Externalisez le développement d'applications mobiles sans tracas. Nous sommes une équipe expérimentée de professionnels spécialisés dans les technologies Android, iOS et multiplateformes. Nous fournissons un service complet, de la planification à la publication, ainsi qu'un support continu afin que votre application soit entre de bonnes mains.

TRAVAILLE AVEC NOUS

Nos modèles de coopération

Externalisation basée sur des projets

Si vous avez des connaissances techniques limitées et/ou que vous souhaitez avoir un contrôle total sur le budget et le calendrier, alors ce modèle est le plus adapté. Après avoir recueilli les exigences de votre projet, nous vous proposerons les solutions les plus adaptées avec une estimation des coûts ainsi qu'un échéancier préliminaire. Nous gérons nous-mêmes l'ensemble du processus de développement. Les chefs de projets, développeurs et ingénieurs assurance qualité seront sous notre responsabilité. Après livraison du projet (y compris le code source), nous vous proposerons des packages de maintenance évolutifs.

Equipe / développeur dédié

Cette option est idéale si vous cherchez à développer votre équipe informatique avec une équipe de développement externe ou des développeurs supplémentaires. Notre équipe de développement typique comprend un chef de projet, un responsable technique, un concepteur Web, des développeurs front-end et back-end, un responsable QA et des testeurs. Si vous souhaitez une équipe de développement web professionnelle dédiée à votre projet à temps plein et sous votre contrôle, ce modèle est fait pour vous.

Centre de développement offshore au Vietnam

Ayant une expertise de premier plan en tant que société d'externalisation du développement de logiciels, Afocus est votre centre de développement offshore de confiance. Nous offrons des services de développement offshore de haute qualité à des clients dans tous les secteurs d'activité.

Centre de développement offshore

Modèle rapide et économique pour les entreprises

Le concept d'un centre de développement offshore est né pour aider les entreprises à accéder aux services de développement de logiciels au-delà des frontières. Le monde s'est tourné vers un nouveau chapitre de la génération de la révolution informatique. Cela oblige les entreprises à courir plus vite pour ne pas être à la traîne. Malheureusement, de nombreux pays sont confrontés à un déséquilibre dans la répartition des talents informatiques. Les services de développement informatique sont le produit de luxe en Australie, en Amérique et en Europe que les entreprises peuvent rarement se permettre.

Dans ce cas, le centre de développement offshore pourrait résoudre ces problèmes sans nécessiter la migration physique des développeurs. En tant que société de développement offshore professionnelle, Adamo a complètement servi plusieurs clients en appliquant nos services de développement offshore de haute qualité et abordables.

Afocus, votre société de développement logiciel offshore

Vous recherchez un centre de développement offshore qualifié offrant des services d'externalisation de logiciels de qualité à un coût compétitif ? Afocus est votre réponse. Il a été prouvé que nos services de développement offshore ajoutent une plus grande productivité et flexibilité à vos projets. En tirant parti des dernières technologies et avancées, nous vous apportons un meilleur retour sur investissement.

Riche expertise et savoir-faire industriel

Au lieu d'étendre notre champ d'action professionnel au vaste marché, nous nous concentrons sur certains secteurs, notamment l'alimentation/les boissons, les voyages/l'hôtellerie, l'éducation, la santé, les réseaux sociaux et le commerce électronique. Nous sommes fiers de l'expertise industrielle accumulée provenant de plusieurs projets. Vous bénéficiez non seulement de services de développement offshore, mais aussi de solutions de numérisation industrielle à la mode.

Des équipes dédiées offshore sur-mesure

En tant que société de développement de logiciels offshore expérimentée, vous pouvez constituer vous-même l'équipe en fonction de vos normes et standards. Nos équipes de développement dédiées travaillent à la demande, en respectant la transparence et explicitement pour exécuter comme vos bras. En tant que centre de développement offshore ouvert, Afocus pourrait vous donner toute la capacité de constituer l'équipe dédiée offshore sur mesure.

Accédez à des viviers de talents informatiques pour l'externalisation de logiciels

Le Vietnam a actuellement atteint un niveau supérieur sur la carte des centres de développement offshore. L'un de nos principaux avantages fait référence aux ressources de main-d'œuvre abondantes de talents informatiques. Chez Afocus, nous avons plus de 50 professionnels de l'informatique travaillant sur place. En nous choisissant comme société de développement offshore, vous pourrez accéder à plus de 1000 CV dans notre base de données pour élargir rapidement votre équipe dédiée offshore.

Adoptez la qualité et l'innovation informatique

Tirant parti des dernières technologies en matière d'externalisation de logiciels offshore, les services de développement de logiciels Afocus se concentrent sur des produits de qualité et de sentiment du marché. En utilisant le centre de développement de logiciels offshore Afocus, nous vous engageons dans un partenariat et une garantie à long terme. Avec une expérience approfondie de plusieurs projets réussis, nous vous offrons un délai plus court pour vous garder en avance sur l'innovation du marché.

Processus – Équipe dédiée

DISCUTEZ DE VOS BESOINS

Dites-nous en plus sur la pile technologique, la structure de l'équipe et toute autre demande spécifique que vous avez. Nous examinerons les budgets et les échéanciers, et si cela vous convient, nous commençons le processus de recrutement.

SÉLECTIONNER ET INTERROGER LES DÉVELOPPEURS

Nous présentons les meilleures correspondances pour votre examen, y compris le code écrit ou l'affectation de test. Vous gardez le contrôle lorsque vous interviewez tous les candidats finaux qui postulent pour rejoindre votre équipe.

INTÉGRATION ET ASSISTANCE

Une fois que vous avez sélectionné les meilleurs talents, mettez votre équipe agile à distance au travail. Nous fournissons à votre équipe tout l'équipement nécessaire, l'intégration, la comptabilité et le soutien RH.

AMÉLIORATION CONTINUE

Notre examen mensuel des performances des membres de notre équipe nous permet d'examiner et d'ajuster facilement les résultats attendus de l'équipe. Améliorez ou réduisez votre équipe avec un préavis de quelques jours seulement.

Rencontrer l'équipe

Votre partenaire de développement fiable

Notre équipe est composée de chefs de projet vietnamiens, de développeurs, d'ingénieurs en assurance qualité, de testeurs et de concepteurs Web.
Notre top management est occidental et nous sommes tous situés au Vietnam.

Pourquoi nous

Pourquoi choisir Afocus comme prestataire IT ?

Accès à un vivier de talents vietnamiens

Construisez vos projets ou embauchez plus rapidement et pour des coûts deux fois moins élevés qu'en Occident. Réinvestissez la différence dans des développeurs plus expérimentés et dans une plus grande équipe pour vous donner un avantage concurrentiel.

Une équipe expérimentée

Nous sommes une petite équipe internationale de recruteurs et d'ingénieurs expérimentés. Recruter et faire fonctionner des équipes techniques à distance est notre expertise et notre quotidien.

Des process transparents

Nous ne nous cachons pas derrière les processus bureaucratiques. Nous établissons des relations transparentes avec nos clients grâce à une communication honnête, des vérifications régulières et des mises à jour.

Gestion occidentale, normes

Travailler avec nous est facile. Notre management est français et nous appliquons les normes occidentales dans toute l'entreprise. Nous comprenons les attentes de nos clients occidentaux et partageons le même état d'esprit.

Stack technologique

Les technologies et langages de programmation que nous utilisons

Javascript
Typescript
AngularJS
Ansible
Django
Docker
Flask
Flutter
Graphql
Kubernetes
Laravel
Nest.JS
Node.JS
PHP
PWA
Python
React.JS
React Native
Symfony
Terraform
Vue.JS
Fastapi
Ruby on rails
Git

Offshore Development Center

Outsourcing web development

Why outsource web development offshore?

Cost reduction

Offshore software development saves business money in terms of development costs. Developing countries such as Vietnam have lower hourly wages due to lower living expenses compared to developed / Western countries.

Access to a larger talent pool

Our engineers have worked on international projects where they have learned the highest standards of web development. By relying on an offshore software outsourcing center like ours, organizations can tap into offshore technical talents that have the necessary experience and standards to make their project a success.

Short-term offshoring project simplified

Offshore software outsourcing allows businesses to easily and quickly scale up or down their team almost instantaneously without any hassle, thereby meeting the needs of your business most optimally.

Speeding up processes

In offshore software development, by not having to worry about administrative processes and recruiting talent, you can speed up software product production and accelerate launch to market, serving the end-users and your potential investors. This is a competitive advantage.

Business optimization

Leaving the IT part to the your offshoring development center will allow you to concentrate on what really matters for your business and to focus on other critical business activities, such as marketing and sales.

s

Reduced risks

By selecting a proper partner with a strong track record, modern working methods and compliant with international software development standards, the risks of your project failing can be greatly reduced since the costs would be lower.

Our offshore outsourcing web development services

Outsource Web Design

 

As one of the best web design agencies in Vietnam, we offer web design outsourcing services for SME companies. We can craft every pixel of your website to deliver your brand message in a compelling manner to help your brand sound loud in the digital world. Our creative web designers will help you to create an aesthetic and trendy website while keeping the user experience and conversion on the site high.

Outsource Web Development

Our outsourcing web development company specializes in both front-end and back-end solutions, so you that you don’t have to set up a full IT department internally. We take care of the recruiting process as well as the administrative hassle. Our engagement models can be adapted to any business – part-time programmers, dedicated teams and up to offshore R&D center.

Outsource Mobile App Development

 

Outsource mobile application development with no hassle. We are an experienced team of professionals who specializes in Android, iOS and cross-platform technologies. We provide full-cycle service from planning and up to release and ongoing support so your app will be in reliable hands.

WORK WITH US

Our cooperation models

Project-based outsourcing

If you have limited technical knowledge and/or you want to have complete control over the budget and timeline, then this model is the most suitable. After getting your project requirements, we will suggest the most adapted solutions with a cost estimate as well as a preliminary timeline. We will manage ourselves the whole development process. Project managers, developers and quality assurance engineers will be under our responsibility. After delivering the project (including the source code), we will offer evolutive maintenance packages.

Dedicated team / developer

This option is great if you’re looking to expand your IT team with an external development team or additional developers. Our typical development team includes a project manager, a technical lead, a web designer, front-end and back-end developers, a QA manager, and testers. If you want a professional web development team dedicated to your project full time and under your control, this model is for you.

Offshore development center in Vietnam

Having prominent expertise as a Software development outsourcing company, Afocus is your trusted offshore development center. We offer high-quality offshore development services to clients across business verticals.

Offshore development center

Time and cost-efficient model for companies

The concept of an offshore development center was born to help businesses accessing software development services across borders. The world has turned to a new chapter of IT revolution generation. It requires companies to run faster to not lagging behind. Unfortunately, many countries face unbalancing of IT talents distributing. IT development services are the luxury product in Australia, America, Europe that rarely companies could afford.

In this case, the offshore development center could solve those challenges without physical developer migration required. As a professional offshore development company, Adamo has completely served several clients applied our high-quality and affordable offshore development services.

Afocus, your offshore software development company

Looking for a qualified offshore development center offering quality software outsourcing services at a competitive cost? Afocus is your answer. Our offshore development services are proved to add greater productivity and flexibility to your projects. By leveraging the latest technology and advancements, we bring you better ROI.

Rich expertise and industry know-how

Instead of expanding our professional scope to the broad market, we focus on some industries, including food/beverage, Travel/Hospitality, Education, Healthcare, Social networking, and eCommerce. We are proud of accumulated industrial expertise catching from several projects. You are delivered not only offshore development services but trendy industrial digitalization solutions.

Tailor-made offshore dedicated teams

As an experienced offshore software development company, you can build the team on your own based on your norms and standards. Our dedicated development teams work on-demand, respecting transparency and explicitly to execute as your arms. As an open offshore development center, Afocus could give you the full capacity to build the tailor-made offshore dedicated team.

Access IT talent pools for software outsourcing

Vietnam has currently reached a higher level on the map of offshore development centers. One of our top advantages refers to abundant labor resources of IT talents. At Afocus, we have 50+ IT professionals working on-site. Choosing us as your offshore development company, you could access 1000+ our CV database to rapidly expand your offshore dedicated team.

Take on Quality and IT innovation

Leveraging the latest technologies in offshore software outsourcing, Afocus software development services focus on quality and market sentiment products. Using Afocus offshore software development center, we commit you to long-term partnership and warranty. With in-depth experience with several successful projects, we offer you a shorter timeframe to keep you ahead of market innovation.

Process – Dedicated team

DISCUSS YOUR REQUIREMENTS

Tell us more about the tech stack, team structure and any other specific requests you have. We will review budgets and timelines, and if it is acceptable to you, we start the recruitment process.

SELECT AND INTERVIEW DEVELOPERS

We present the best matches for your review including written code or test assignment. You remain in control as you inteview every final candidates who applies to join your team.

ONBOARDING AND SUPPORT

Once you pick the best talent, put your remote agile team to work. We provide your team with all the necessary equipment, onboarding, accounting and HR support.

CONTINUOUS IMPROVEMENT

Our monthly review of our team members’ performance allows us to review and adjust the team’s expected output easily. Upscale or downscale your team with just a few days’ notice.

Meet the team

Your reliable development partner

Our team is made of Vietnamese Project Managers, Developers, Quality Assurance engineers, Testers, Web Designers.
Our top Management is Western and we’re all located in Vietnam.

Why us

Why choose Afocus as your IT provider?

Access to Vietnamese talent pool

Build or hire faster and for half the costs in the West. Reinvest the difference into more experienced developpers and a bigger team to give you a competitive advantage.

Experienced team

We are a small international team of experienced recruiters and engineers. Recruiting and operating international remote teams is our expertise and our day-to-day.

Transparent processes

We don’t hide behind bureaucratic processes. We build transparent relationships with our clients through honest communication, regular check-ins and updates.

Western management, standards

Working with us is easy. Our management is French and we apply the Western standards throughout the company. We understand the expectations of our Western clients and share the same mindset.

Tech stack

The technologies and programming languages we use

Javascript
Typescript
AngularJS
Ansible
Django
Docker
Flask
Flutter
Graphql
Kubernetes
Laravel
Nest.JS
Node.JS
PHP
PWA
Python
React.JS
React Native
Symfony
Terraform
Vue.JS
Fastapi
Ruby on rails
Git